• Les activités à réaliser lors d’un voyage de noces à Hawaï

    Les activités à réaliser lors d’un voyage de noces à Hawaï



    Hawaï est une destination de choix pour les jeunes mariés en quête d’endroit exotique pour leurs voyages de noces.

    Elle est constituée d’un archipel de 137 îles, dont quelques-unes méritent sûrement le détour. Oahu, l’île principale hawaïenne, fera certainement le bonheur des amoureux, car ce paradis terrestre recense de nombreux sites touristiques à découvrir le temps d’un séjour. Parmi ces derniers, il y a d’abord Pearl Harbor et sa base navale mythique qui sont des attraits historiques mondialement populaires et très prisés par les amateurs d’Histoire. Ensuite, les plages de North Shore sont dédiées aux surfeurs. Grâce à un excellent spot de surf tel que Banzai Pipeline, les tourtereaux s’adonneront complètement à cette activité nautique pendant leur escapade à Hawaï. Sinon, ceux qui recherchent un rivage paisible pour se promener auront l’occasion de parcourir Waimea, Sunset ou encore Ehukai. En choisissant l’un de ces lieux, les époux pourront profiter d’une balade romantique au cœur d’un environnement tropical.

    Visiter l’île de Maui et ses environs en duo

    À la recherche d’un endroit idéal pour passer une lune de miel inoubliable ? L’archipel d’Hawaï fera parfaitement l’affaire. Rien qu’en pensant à l’authenticité des îles de cet État américain, les couples aventuriers seront certainement incités à y réaliser un circuit organisé. Pour rendre leurs voyages de noces plus mémorables, les tourtereaux feront un petit saut à Maui. Bien entendu, ce bout de terre a tout pour plaire : nature variée, belles plages et paysages diversifiés. Les « newlyweds » de passage dans ce havre de paix prendront donc la route HānāHighway qui est un sentier très apprécié par beaucoup de randonneurs. Main dans la main, les amoureux marcheront le long de la côte et profiteront de cette occasion pour s’arrêter un moment à l’un des stands de fruits. Ils dégusteront ensuite du jus de noix de coco bien frais avant de partir à la découverte des chutes d’eau et des bassins situés dans les environs.

    Effectuer une balade romantique sur l’île volcanique de Kilauea

    Kilauea est une île d’Hawaï qui séduira sûrement les couples en plein voyage de noces. En effet, ce havre de paix est le volcan le plus actif de l’archipel, mais il ne présente que de petites explosions. Les conjoints qui se rendent dans cette destination auront donc l’occasion de s’approcher de plus près du flot de lave de ce relief, ce qui enrichira leur séjour sur ce territoire américain. S’ils veulent découvrir une scène naturelle impressionnante pendant leur lune de miel, un détour matinal dans cet endroit leur fascinera à coup sûr. Ainsi, les époux verront sur la falaise de la lave se déversant directement dans la mer pendant qu’il fait encore sombre. Outre ce merveilleux spectacle, le parc national des Volcans surprendra également les amoureux. En faisant un tour dans ce lieu touristique, ces derniers apprendront que le cratère central de Kilauea représente le sanctuaire de Pélé, la déesse hawaïenne du feu que les habitants vénèrent à tout moment.

    MARCO VASCO

    36, rue Brunel

    75017 Paris FRANCE

    01 76 64 74 90



  • Les RatsGo.com